A DOMICILE OU EN STUDIO ?


A DOMICILE OU EN STUDIO ?

Nouveau: REPORTAGE LIFE STYLE

 

Je travaille beaucoup en studio, mais je voulais vous montrer ce que je peux réaliser comme images à domicile. En studio les photos seront forcement davantage posées, et l'environnement plus "impersonnel"... Le studio permet néanmoins une plus grande qualité de lumière, de fond,... En bref, je dirais que c'est différent: n'y a pas un lieu mieux que l'autre, c'est une question de goût.
Mais comme je montre généralement beaucoup de photos réalisées au studio; j'avais envie de vous proposer une approche différente de la photo de bébé et de famille.





L'idée est de réaliser des photos de famille et de bébé à domicile, dans son univers, dans sa chambre, son bain, dans les bras de maman,... très peu de retouche et des photos non posées reflétant la vie Vraie : Chaleureuse et pleine d'amour et de douceur, le souvenir de ces instants si précieux

Voici la séance d'Alba, 2 mois; chez elle, à St Cyprien (42) avec son maman Julia et son gentil chat




A domicile, on garde le souvenir de notre enfant, bébé, mais aussi d'une époque, de notre maison, de la chambre de bébé, de l'ambiance du moment. 

les petits gestes de bébé qui nous font craquer




Le bain













La Vraie Vie.

Merci à Julia et Alba





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Julie Graine de Doula